Forum BattleKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BattleKnight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage très impoprtant

Aller en bas 
+3
Zaraki
alexia
Fire Lucifer
7 participants
AuteurMessage
Fire Lucifer
Admin
Fire Lucifer


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : 3° district de l'Enfer
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:50

Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir qui est d'accord pour éffectuer une Fusion entre notre clan et le clan : Légion of The Death.

J'espere que vouys repondrai tous a ce sujet.

Merrci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
https://tcis-clan.forumgaming.fr
alexia




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:04

moi je n'y voi pas d'objection
comme on dit plus est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:50

Sa pourrais etre sympa surtout qu'ils sont troisieme au classement ... Un allié de taille pour les GUERRES .... mais le probleme c'est qu'il va falloir abandonner le nom TCIS clan et notre chateau je pense à cause de la fusion ...... donc voila ...

Si tout le monde est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénients ...

Capitaine Zaraki

P.S : il va falloir apres voir les droits que l'on aura Chef ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitao

Mitao


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55

Tout a fait d'accord avec zaraki si tout le monde est ok alors je vote positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur hao




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:52

lol cette fusion a été proposer par nous et accepter ou n'éa pas encore été proposé???

car je pense que de toute facon vu le niveau des joueurs de cette alliance, notre petite alliance avec bcp de petit lvl ne sera pas accepter, ou alors pas entierrement :s

donc j'aimerais plus de précision sur cette fusion: a t'elle été demander, c'est nous qui allons dans leur alliance, nous formerons qu'une wing etc....
Revenir en haut Aller en bas
jakouille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:16

moi je suis d'acc en plus ils sont bien classes
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08

C'est le roi qui a toutes ces présicions ....
Revenir en haut Aller en bas
Fire Lucifer
Admin
Fire Lucifer


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : 3° district de l'Enfer
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:52

Alor pour l'information , au départ j'ai fait fait une demande d'alliance.
Apres cette demande il m'ont directement proposer une fusion, il est probable qu'il acceptent meme nos plus bas level mais ca reste a confirmer.

si vous voulez suivre la discussion allez sur le forum de Légion of The Death a l'adresse suivante :
http://death-battleknight-2.forumpro.fr/index.htm

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcis-clan.forumgaming.fr
Seigneur hao




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

ok, sa me va, je veux bien la fusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire Lucifer
Admin
Fire Lucifer


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : 3° district de l'Enfer
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:52

Bonjour,

Je voudrai vous demander de vous inscrire sur le forum de legion of the death et de vous presenter dans la section presentation car un des membres voudrai vous faire passer un questionnaire afin de savoir si on pourra effectivement faire cette fusion, j'espere que ca vous derange pas.

N'oubliez pas de precisez que vous ete du TCIS Clan svp.

Merci de voptre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcis-clan.forumgaming.fr
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:13

Alors ou cela en ai ? je pense que tout le monde est d'accord pour cette fusion mais j'aimerai quand meme laisser quelqu'un de fidele au TCIS CLan pour ne pas l'abandonner et le proteger par la suite ...

De plus, quand est-ce que nous allons recevoir le questionnaire de la Death pour cette fameuse fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Lucifer
Admin
Fire Lucifer


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : 3° district de l'Enfer
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:21

Bonjour a tous,

Je vous le re demande , si vous pouvez vous inscrire sur le forum de Légion of The Death et y laisser votre presentation ca serait sympas de votre part car sans ca il n'y aura pas de fusion possible.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcis-clan.forumgaming.fr
Fire Lucifer
Admin
Fire Lucifer


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : 3° district de l'Enfer
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:22

C'est mal barré pour la fusion car il ne prendrai qu'a partir du top 700 . Je ne sai pas qui est dan le top 700 si vous pouvez medire votre classement svp.

Voila donc pour le moment c'est pas certain quela fusion ce fasse mais les capitaine et moi continuons les négociations .

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcis-clan.forumgaming.fr
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:50

moi je suis au rang : 1427 ..... c'est mal barré si ils veulent que tout le monde soit dans les 700 ....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur hao




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

moi dans le top 900
Revenir en haut Aller en bas
Fire Lucifer
Admin
Fire Lucifer


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : 3° district de l'Enfer
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:47

Bonjour a tous,

Je pense desormais que la fusion ne sera pas possible.

Déja il recrute a partir du level 20 et dansnotre clan on peu pas dire kon les tous !! lol

Ensuite il prene si on est dans le top 1000 , c pareil on est loin d'y etre tous.

Et il parle ossi de 20 combat par jour, et a mon avis personne ne les atteint.

Donc je leur ai proposer de revenir sur l'idé de départ qui été une alliance.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcis-clan.forumgaming.fr
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:39

je pense que c'est le mieux .... nous sommes quand meme un clan a ne pas sous-estimé car en 1 mois, on se retrouve dans le top 50 du classement ... je pense maintenant qu'il faut s'agrandir en recrutant que des karmas negatifs et de bons lvls ....

Merci a tous, et VIVE le TCIS Clan
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

Je pense qu'ils vont nous proposer une wing of death mais c'est pareil que de rester dans le TCIS clan...mais a la difference pres que les gros lvls pourront passer au dessus .....c tout .... je pense qu'il faudrais mieux pour l'instant de rester dans le TCIS Clan et de faire parler de nous si ils n'acceptent pas notre alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Lymrael

Lymrael


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Witry les Reims
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:22

Je sais que je viens juste d'arriver parmi vous, mais je me permet néanmoins de dire ce que je pense de cette histoire de fusion. Ok, c'est toujours intéressant de faire parti d'un ordre "puissant", et ce pourrait même être une occasion en or pour qui se sent opportuniste.
Cela dit, je pense que la force d'un ordre, c'est quand tout ces membres se serrent les coudes, et ce à n'importe quel niveau du classement. Encore une fois, je sais que je suis un nouveau ici, mais je compte bien participer à son développement et le voir grandir le plus possible sans jamais perdre de vue mon idéal : éradiquer TOUS les paladins.
J'espère que je n'en fais pas trop en postant ce message, et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Pour la gloire des Ténèbres.

Lymrael.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Meme si tu es nouveau, tu as le droit de donner ton avis car nous sommes comme tu le dit, un clan soudé ....
Revenir en haut Aller en bas
Fire Lucifer
Admin
Fire Lucifer


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : 3° district de l'Enfer
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

BOnjour,

Je crois que l'on va arreter la les negociation pour le moment car sa ne donne rien donc on va rester le TCIS Clan ( et c tres bien ) et puis en fait on a pas vraiment besoin d'une fusion.
On est suffisament baleze pour exterminer du paladins par nous meme.
Voila.

Merci de votre attention et VIVE LE TCIS Clan !!!


P.S.: tous les avis sont les bienvenue que ce soit d'un ancien membres du clan ou d'un nouveau membres du clan. L'avis de tout le monde est d'une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcis-clan.forumgaming.fr
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:52

Que voila de belle parole mon Roi .. nous n'avons point besoin de leur aide pour exterminer tous ces maudits paladins .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage très impoprtant Empty
MessageSujet: Re: Sondage très impoprtant   Sondage très impoprtant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage très impoprtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre tres haut niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BattleKnight :: Diplomatie-
Sauter vers: